webleads-tracker

Service & Gestion d'affaire

Logiciel de gestion à l'affaire

 
Présentation

Solution pour gérer vos affaires

Un seul outil, partagé par tous.
Amigest a sélectionné plusieurs solutions adaptées à la gestion à l'affaire. Cette solution pré-paramétrée permet de faire un suivi précis des budgets, des intervenants et du temps passé par projet. Centraliser vos affaires dans un seul outil, partagé par tous vous apportera plus de productivité et de fiabilité au quotidien.
Fonctionnalités :

  • Centralisation des affaires avec toutes les informations nécessaires : tiers, fournisseurs, sous-traitants, données techniques, appels émis, appels reçus.

  • Analyse et planification des projets : scinder les projets en sous-projets, états de synthèse, rentabilité globale ou en sous-projets, analyse des charges par catégories (frais, temps, machines...).

  • Gestion de la chaîne des ventes : devis, commandes, bons de livraison, factures

  • Gestion de la chaîne des achats : demande d'achat, demande de prix, GED

  • Traitement de retours marchandises : matériel défectueux, matériel de prêt

  • Statistiques et analyses

 
Découvrez les solutions informatiques dédiées aux métiers de la gestion d'affaire :