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Formation

Nous accompagnons les utilisateurs

Afin d'optimiser la rentabilité de vos logiciels et de vous assurer un retour sur investissement rapide, Amigest vous accompagne dans la mise en place et le suivi de vos projets.

Notre service de formation est composé d’experts de la gestion commerciale, CRM, comptabilité, paie, production ayant plus de 20 ans d’expérience dans les domaines de l’accompagnement de PME/PMI.

Amigest est un organisme de formation agréé (déclaré auprès de la préfecture du Rhône).
Nos formations sont probablement éligibles à une prise en charge par votre organisme paritaire collecteur agrée.(renseignez vous auprès de votre OPCA pour connaitre les modalités)
Présentation
Un accompagnement personnalisé

Des consultants seniors issus de formation métier



Quelques chiffres :
  • 10 consultants / formateurs / hotliners.
  • 700 jours de formation dispensés / an
  • Etude approfondie, paramétrage, formation et accompagnement au quotidien
  • Nombreuses sessions de formation à distance
 

Vos avantages



  • Des consultants seniors

  • Des équipes fidèles

  • Une relation durable et constructive

  • Une confiance réciproque

  • Des formations agréées par les organismes paritaires collecteurs

Nous organisons des sessions:

  • Inter-entreprise: planifiées en nos locaux selon des calendriers élaborés tous les trimestres, elles regroupent des stagiaires de différentes entreprises ou collectivités. Ces sessions vous permettent de former un nouveau collaborateur ou d’accroître vos connaissances à des conditions tarifaires particulièrement intéressantes


  • Intra-entreprise: Organisées sur votre site ou dans notre salle entièrement équipée, ces sessions sont entièrement personnalisées et sont adaptées à vos besoins. 

Elles vous permettent d’avoir un accompagnement à la mise en place du logiciel et de bénéficier d’un suivi personnalisé de votre dossier.