Assistance utilisateurs
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Un service de proximité
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Notre service dassistance utilisateurs est composé de consultants expérimentés en gestion commerciale, CRM, comptabilité, paie, production auprès des PME/PMI. Ils répondent à vos attentes dans lutilisation quotidienne de votre solution SAGE et EBP.
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Présentation
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Service de support téléphonique
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Un suivi de qualité et un accompagnement personnalisé
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Notre support téléphonique est disponible et réactif face à vos demandes. Nous traçons vos appels, les réponses à vos questions, assurons un suivi de qualité et un accompagnement personnalisé dans loptimisation des solutions SAGE et EBP.
- Programme de formation/certification pour lensemble des équipes support
- Connaissance approfondie de la gestion issue d'une expérience minimum de 6 ans
Notre méthodologie est issue de nos nombreuses années dexpérience et centrée sur la résolution rapide de vos demandes au support : - Prise en charge des appels selon une procédure précise
- Suivi des appels de maintenance dans un outil structurant
- Accès à distance sur votre ordinateur pour accélérer la mise en place des solutions
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Quelques chiffres
- 10 consultants / formateurs / hotliners.
- 10 000 appels traités / an
- 98,5 % des appels résolus dans les 4 heures
- Etude approfondie, paramétrage, formation et accompagnement au quotidien
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